fondation-jacques-rougerie.com
info@fondation-jacques-rougerie.com

Afin de contribuer à sa dynamique de développement et de rayonnement à l’international, SeaOrbiter désir retravailler sa stratégie de communication et recherche pour cela un(e) stagiaire Graphiste H/F.

SeaOrbiter est une nouvelle aventure humaine créée par l’architecte Jacques Rougerie au service de la Planète qui s’inscrit dans l’histoire des grandes explorations conduites par d’illustres prédécesseurs et grands aventuriers : Jules Verne, Jacques-Yves Cousteau, Jacques Piccard…
SeaOrbiter est une maison sous-marine mobile pouvant accueillir 22 membres d’équipage pour observer, écouter et étudier la vie marine 24h/24 pendant des missions de très longue durée.

SeaOrbiter est aussi un nouveau défi planétaire. Son objet est de favoriser l’émergence d’un nouveau rapport entre l’homme et la mer par l’éveil, la sensibilisation et l’action de tous afin de répondre demain aux exigences d’un futur responsable fondé sur les préceptes du développement durable notamment liés à la mer.

Missions

. Création de visuels (Kakémonos, …), supports de communication (plaquettes, dossier de presse, revue de presse…)
. Mise en cohérence de la Charte Graphique sur les différents supports de communication.

Profil

De formation Bac +3/4 en école de graphisme/design, vous maîtrisez des logiciels Photoshop, Indesign, Illustrator. Vous êtes une personne autonome, créative, rigoureuse, ayant un esprit d’initiative, ainsi qu’un esprit d’équipe. Être force de proposition est une qualité indispensable à ce stage !

Votre intérêt pour les mondes de la mer et de l’espace est un plus.

Stage conventionné de 3 mois minimum

Début du stage : Septembre 2013

Lieu du stage
SeaOrbiter
Péniche Saint-Paul
Port des Champs Elysées
75008 Paris

Site internet : www.seaorbiter.com

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à info@fondation-jacques-rougerie.com